Skip to content

Un petit bilan?

Voilà, un petit plus d’un an que j’ai ouvert ce blog Littlecelt Humeur. Je cédais comme beaucoup d’internautes à la grande mode du blog. Cet outil me permettait enfin de mettre à la vue du plus grand nombre mes idées, mes envies, mes doutes et mes peurs…
C’est une envie justement que j’ai toujours eu. J’avais commencé au lycée par écrire des articles pour le journal du lycée. J’ai par la suite avec la découverte du net ouvert une page perso vite abandonnée, puis ouvert le site du Gaelic Lugdunum Football Club pour conter les aventures de mon club de foot virtuel -)
Une envie de communiquer indéniable et le phénomène blog est arrivé au bon moment. Cette interface simple me permet de faire partager toutes mes humeurs.
Cependant pour moi ce blog n’est pas ou ne sera jamais un journal intime, je pense avoir passé l’âge et j’ai aussi envie de relativiser par rapport à ce monde dit « virtuel ».
Je pense qu’il y a d’autres choses beaucoup plus importantes dans la vie que le net que je ne renie en rien.
L’orientation sera donc toujours sans prétentions de ma part de vous faire partager mes coups de gueules, mes coups de cœurs sur des domaines diversifiés. Je me permettrai parfois de faire une parenthèse sur ma vie (la paternité par exemple). Ceci n’est pas une mise au point car je pense avoir toujours eu au fil de mes billets la décence de ne pas parler de mon intimité. On voit trop les dérives où cela peut mener. C’est mon avis. D’une part je pense que l’intimité des autres n’intéresse pas et d’autre part qu’elle ne regarde personne d’autres que les personnes concernées. Je fais donc la part des choses entre ce qui peut être rendu public et ce qui est du domaine du privé ! Personne ne m’a demandécela mais ça me tenait à cœur, depuis un bout de temps.
Cependant, il est vrai que j’aimerai que ce site soit plus visité, à moi de travailler pour trouver les sujets qui plaisent. Merci à ceux qui viennent sur ce site mais soyez plus nombreux ! Faites le buzz autour de Littlecelt Humeur. Communiquez l‘adresse Littlecelt.net non mais !
Yannick

Published inHumeur

Be First to Comment

Laisse un petit commentaire