Tel un monarque républicain, Mini-Monsieur a décidé que le SMIC augmenterait de 2,1%. Cependant, ces 2,1% automatiques correspondent à l’augmentation normale du coût de la vie. Mini-Monsieur ne veut pas donner de coup de pouce aux smicards pour éviter une « smicardisation » de la société. Pour Mini-Monsieur, cette tranche des salariés (17%) ne doivent pas être favorisés par rapport aux autres salariés qui ne suivent pas la courbe de progression du SMIC chaque début juillet. En fait Mini-Monsieur préfère privilégier les ~530 000 français (chiffres de 2005)qui ont en gros sur leur compte en banque ou un capital de plus de 300 000 euros. Ce que l’on ne peut pas enlever à Mini-Monsieur, c’est sa détermination, il avait dit avant son élection qu’il déciderait et que le peuple trimerait ! Avez-vous Mini-Monsieur, lors de son interview sur TF1 (par PPDA et la balladurienne Chazal) le mercredi 20 juin 2007 ?
– Mini-Monsieur ne se déplace pas sur un plateau de télévision (cela lui fatiguerait ses petites jambes).
– Mini-Monsieur est hargneux et coupe la parole sans arrêt.
– Mini-Monsieur voulait entrer dans Daube Story car il a un secret à cacher (chut !!!! il veut tous nous avoir…).
Mini-Monsieur ne veut pas d’une smicardisation de la société, il veut mieux que cela : une paupérisation de la société !
Enfin pour vous fait votre propre avis écouter l’interview du 20 juin 2007 ou regarder là ! (et tout cela en direct du site du Mini-Palais)
Avant de juger toujours regarder ou écouter 🙂
Mardi 26 juin 2007
Le blog patchwork de Littlecelt from Lyon since 2005
Sacré mini monsieur !
Au moins il nous donne de quoi parler !!
Pas cool pour l’ancien site, mais tu t’en sort pas mal avec ce sauvetage express.
A+