J’aime bien l’émission de Laurent Ruqier, ““On a tout essayé” sur France 2 du Lundi au Samedi en access prime-time mais des fois j’ai vraiment du mal notamment avec Steevy Boulay et quelques fois avec Elsa Fayer. Alors, le Steevy il est peut-être gentil etc… Mais qu’est ce qu’il peut-être lourd. Ce gars (il doit avoir fait St Cyr, l’Ena et puis sup de co en même temps) croit connaître tout, il a la science infuse…
Le mec se permet de critiquer des livres, des films et des invités. Mais qui est-il pour ça? Son seul fait d’arme avoir fait la première télé poubelle en France en 2001 dans “Loft Story“.
De plus, il se croit en phase avec les jeunes mais un jeune ne va pas aller se “syndiquer” chez Sarko en ce moment. Que pense-t-il de la crise des banlieues? A-t-il déjà connu la dèche avec des cdd et des missions en Intérim? A noter que cet individu-là était pour le cpe . Lui qui sort en boite sur “Paris by night” ne doit pas trop savoir ce que c’est de se lever à 7h00 pour aller soit au turbin ou pour chercher du taf.
En gros, ce mec m’énerve et je perds mon temps à écrire un billet sur lui. Alors Laurent, c’est bien l’ecletisme dans ton émission mais m…., lui il sort.
Enfin si on pouvait l’envoyer en orbite autour de la la terre pendant un bout de temps, surtout que Patrick de Carolis veut de la culture sur ses chaînes (sic) avec notamment l’arrivée d’Anthony Kavanagh pour un starc ac de la danse, un émission poubelle plus que révoltante pseudo-ethnologique et avec la brigade des jardiniers.
La télévision pûblique se voit priver par là même d’une superbe émission comme “Tout le monde en parle” qui faisait un carton depuis 1998, une émission qui mélangeait les genres dans une parfaite alchimie sans jamais tomber dans le vulgaire.
Endemol est partout, éteignez la télé ou allumez la radio, lisez un livre.
Steevy le Boulet
Published inHumeur
Be First to Comment