Il suffit de faire une petite recherche sur Internet pour voir que le couple franco-allemand a pris du plomb dans l’aile depuis que Mini-Monsieur est arrivé à la tête de l’Etat français. Mais avec les anglo-saxons tout roule. Mini-Monsieur a annoncé la semaine dernière que
Mini-Monsieur avait dit qu’il serait le président de la rupture et il le confirme. Il a rompu avec la politique étrangère qui faisait la sur la scène internationale plus de cinquante ans. Grâce cette politique étrangère
N‘oublions pas le déplacement de Mini-Monsieur et de sa Grande-Dame au Royaume-Uni, une visite qui a passionné les anglais. Le couple fait rêver les tabloïds encore plus que sa cour royale vieillissante. Même les lords et députés se sont réunis pour écouter Mini-Monsieur, ce qui est un fait rarissime.
En attendant pendant que Mini-Monsieur se pavane (ce qu’il fera encore aux JO n’est ce pas Mlle Rama Yade?), on est en plein plan de rigueur ce que Mini-Monsieur démentait en décembre dernier depuis… New-York.
Heureusement que le concorde n’existe plus sinon Mini-Monsieur y serait pratiquement tous les jours.
Ps : A voir cette très belle (et surtout très vraie) caricature sur le véritable visage de Mini-Monsieur signé M. Florian Roulies.
Be First to Comment