Il y a des coincidences marrantes parfois. Hier soir, je réuitilsais depuis bien longtemps Google Earth, et je trouvais cela super hallucinant de précision, on pourrais y passer des heures à explorer le monde ou juste la France (c’est déjà pas mal non, vu le prix de l’essence :P)
Et ce matin, j’étais à la fenêtre regardant le flux de cirulation d’un lundi quand passa sous mes yeux un objet googlesque non identifié, c’est à dire une voiture avec un espèce de totem noir sur le toit. Il s’agissait d’une google car. Certains ont même failli par se faire renverser par celle-ci (allez hop encore un backlink).
Image issue du site http://www.generation-nt.com/
On a donc la confirmation que Google modélise Lyon pour la mettre en ligne sur Google Maps avec l’option street. Et vu ce que cela donne aux U.S.A, cela risque d’être vraiment hallucinant et kiffant de pouvoir visiter une ville sans avoir à bouger de chez soi; pour préparer un voyage par exemple.
Donc, chers Messieurs de Google, si vous pouviez faire rapidement pour Berlin :).
rhaaa! j’en ai vu une ce midi à Paris, en me demandant ce que c’était !! ca veut dire que je serai dans google street ?! :))
Salut Gaetan marrant quand tu as laissé ce commentaire je naviguais sur ton blog 🙂
Moi quand ils sont passés je grillais une clope 😛
je suis arrivé par là suite à ton commentaire sur Rollsrox, héhé 😉
[…] parlais, il y a quelques mois des fameuses google car. Et bah ça y est j’ai entendu l’info sur France Info tout à l’heure (comme […]
si les gens etait moins distrait et faisait attention au lieu de regarder betement les google car il n y aurrai pas de risque mais vu que sa n es pas le cas nous somme obliger de redoubler de prudence nous roullon toute la journee et quand les ,badau se mette en plein milieu de la route pour nous arreter … il y a gavage … laisser nous travailler et vous aurrez de belle images de vos villes .
[…] une petite vidéo (sur viméo c’est carrément meilleur youmotion and cie…) avec une google car qui telle un Rolling Stone (vous allez voir c’est aussi une histoire de culottes) affole les […]