On ressort les archives et je vous invite à aller lire un ancien article que j’avais publié chez Lyon FamilyCrunch. Je vous invite à lire…
Le blog patchwork de Littlecelt from Lyon since 2005
On ressort les archives et je vous invite à aller lire un ancien article que j’avais publié chez Lyon FamilyCrunch. Je vous invite à lire…
Hé, je vous vois venir, non, il ne s’agira pas ici d’une liste de tous les sites de streaming sportifs qui peuvent exister dont on parlera dans ce billet !
D’une parce que c’est un peu la roulette russe pour trouver un streaming qui ne lague pas.
De deux car l’ami google vous aiguillera bien mieux que moi pour cela.
Non je vais essayer de vous parler de mon expérience personnelle dans le visionnage de tennis sans passer par la case abonnement.
Je suis certes bien abonné à l’Eurosport Player qui permet de regarder en direct ou en séance de rattrapage de nombreux tournois dont l’Australia Open ou l’US Open pour les plus prestigieux dans l’année.
Cependant Eurosport ne couvre pas tout le calendrier ATP et WTA et est très ATP dépendant, le tennis féminin y est presque inexistant.
Sinon, il y a aussi le blog Jeu, Set et Match qui vous guide pour la saison 2022 pour le tennis sur les chaines à péage !
De plus, le tennis ne se résume pas à mes yeux aux deux circuits pros majeurs que sont l’ATP et WTA, ils existent à un niveau moindre des circuits comme les Challengers ou les Futures voire le circuit national des grands tournois (CNGT) en France où des joueurs et joueuses pros évoluent et y mènent bataille 🙂